L'attérissage est vraiment super bizarre... Je sais pas comment définir ce sentiment qui m'animait. Un mélange d'angoisse, de soulagement, de curiosité et de panique. Je vois défiler le paysage.... J'Y SUIS. noooooon, sans déconner ? SI. haaan j'y crois pas... je suis en ... NOUVELLE ZELAAAANDE !!! Wow... Je suis fière de ma connerie, de mon culot. Je l'ai fait quoi. Huhu ! =)
Passage des douanes, le ventre noué, de peur qu'on me dise quoi que ce soit j'ai jeté tout mes bonbons et mon chocolat (Si vous avez bien lu, maintenant vous pouvez imaginer dans quel etat de stress avancé j'étais !).
je fais la queue. Attente. Puis la nana me répète deux trois questions, me regarde d'un air louche, je me dit merde, qu'est ce qu'il y a, et là elle me dit..... ''Enjoy your trip in New Zealand !"
J'y crois à peine !!! O_o
Je commence à errer dans le hall, je pose mon regard sur la première personne près de moi, et c'est Erika, qui m'attendais. Elle est très souriante, m'active un peu, on va vers son pick up et là.... Premier fou rire, je me suis trompée de côté. Evidemment. ^^ [pour les gens un peu long à la détente, non non je pense à personne en particulier, les anglais conduisent de l'autre côté, le volant aussi, et pour monter côté passager ici, c'est côté conducteur en france !]
Pendant le voyage en voiture, j'ai les yeux grands ouverts, tout est nouveau, tout est intéressant, les publicités, les piafs, le sens de la conduite, le paysage.... ça fait bizzare. ça ne parait pas réel en fait.
On arrive au ranch, Waimak River Horse Treks. Je l'avais déjà vu grace à Google Map avec mes parents, mais là, c'est en vrai, c'est tellement différent, il y a la lumière, les choses sont là et je les voit réellement, ce n'est pas un tas de pixels... Il y a le souffle du vent, le chant des oiseaux, l'odeur des chevaux, .... Il y a l'ambiance, ce quelque chose indéfinissable qu'on ne peut ressentir qu'avec notre corps et nos sens. C'est magnifique. Je suis heureuse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
coucou, n'hésite pas à m'écrire une petite fougère (commentaire), ça fait toujours plaisir, et j'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives !
ou si tu veux m'écrire un roman ou un truc plus personnel, il y a mon adresse mail :keo_in_nz@yahoo.com
:)